L'histoire de MuraLuxe

MuraLuxe Inc. a vu le jour en octobre 2016. L'idée des panneaux MuraLuxe est née de Dempsey qui souhaitait trouver une façon de produire une continuité de ses planchers d'époxy sur des murs. Après plusieurs heures de recherche, prototypes et essais divers, les panneaux MuraLuxe tels que vous les connaissez aujourd'hui sont nés.

Dempsey s'est ensuite allié de Karl, son meilleur ami d'enfance afin de créer et de bâtir l'entreprise. Le but? Offrir un produit unique dans un marché manquant d'innovation et d'alternatives, tout en gardant l'entreprise "jeune". Au moment où MuraLuxe est née, Dempsey et Karl étaient respectivement agés de 24 et 23 ans.

C'est au début de 2019 que Boris s'est joint à l'équipe de MuraLuxe. Dempsey et Karl ont connu Boris à Trois-rivières lorsqu'il travaillait comme commissionnaire industriel à l'IDE (institut de dévelopement économique). À la base, il était là pour aider l'entreprise dans son expansion à Trois-rivières. Au fil du temps, une chimie s'est créée et c'est au grand bonheur de tous qu'il s'est joint à l'équipe!